Finisseur multifonction CLPS95V

Ce produit a été abandonné et retiré de nos rayons.

Le finisseur multifonction CLPS95V a été développé par nos équipes et intègre de nombreuses technologies de pointe. Cet engin convient parfaitement pour l’asphaltage des autoroutes. Il se caractérise par ses très nombreuses fonctionnalités automatiques, sa simplicité d’utilisation et sa grande efficacité. C’est un engin indispensable pour les professionnels des travaux publics.

Cet engin est entraîné de façon hydraulique mais comporte une table actionné de façon mécanique. Le module vibrant et le double système de damage fonctionnent également de façon mécanique. Le niveau d’oscillation du dameur peut être réglé. Le finisseur multifonction CLPS95V prend en charge l’asphaltage des routes en assurant un revêtement uniforme et parfaitement dense. Les pièces les plus exposées à l’usure sont fabriqués à partir de matériaux choisi pour leurs propriétés de résistance.

Caractéristiques techniques
Largeur de pavage (mm) 3000-9500
Epaisseur de pavage (mm) 20-320
Vitesse de pavage (m/min) 0-19
Vitesse de déplacement (km/h) 0-2.9
Capacité de la trémie (t) 14
Rendement théorique max. (t/h) 600
Fréquence des vibrations (Hz) 0-50
Fréquence du damage (Hz) 0-1500
Poids (kg) 22000~26000
Dimensions de l’engin 6314*3182*3990
Moteur Six cylindres, VOLVO TAD720V 174Kw/2300r/min

Système d’entrainement L’engin est entrainé hydrauliquement. Le moteur, connecté à la boîte de vitesse, prend en charge toutes les pompes hydrauliques. Toutes les pompes peuvent ainsi alimenter en énergie les éléments suivants :

1. Chenilles gauche et droite
2. Transporteurs gauche et droit
3. Dispositifs de chargement gauche et droit
4. Double dameur
5. Module vibrant
6. Mouvements verticaux de la table; basculement de la trémie; fonctionnement des cylindres

Transmission Les chenilles sont entrainées par un système hydraulique indépendant contrôlé par micro-ordinateur. Le système de transmission comporte un moteur et un réducteur de vitesse planétaire à rapport élevé. Ces deux éléments sont solidaires l’un de l’autre et sont positionnés au niveau du moyeu entraîneur.

Train roulant
Les deux chenilles sont entrainées par dix roues sans lubrification et comportent chacune un accumulateur. La surface de contact au sol est de 3247*320mm.

Frein parking
Chaque réducteur de vitesse planétaire comporte un frein à disque hydraulique.

Direction
La vitesse des chenilles gauche et droite peut être modifiée en tournant le potentiomètre vers la gauche ou vers la droite.

Trémie La capacité de la trémie est de 14 tonnes. Le basculement de la trémie est pris en charge par un cylindre hydraulique pour effectuer la vidange.

Rouleau de poussée Le rouleau peut effectuer un mouvement de balancement pour pousser les roues arrière du véhicule.

Transporteur
Un convoyeur à raclette prend en charge le transport du matériau. La plaque de base du convoyeur est moulée en acier.

Chaque convoyeur à raclette comporte un système d’entrainement hydraulique indépendant, une pompe, un moteur, un réducteur et une chaîne de transmission. La chaîne permet d’impulser le mouvement de rotation.

Cet engin peut fonctionner à une vitesse comprise entre 0 et 29m/min. Les boutons de commande du tableau de bord permettent d’utiliser l’engin en mode manuel. Les capteurs supersoniques assistent les commandes manuelles.

Dispositif de chargement
Les ailettes de la vis sans fin sont constituées de matériaux hautement résistants et sont faciles à remplacer.

Chaque vis sans fin est entrainée de façon hydraulique. Ce système de chargement comporte une pompe à course variable, un moteur, un réducteur de vitesse et une transmission à chaîne. La vis est entrainée par une roue à chaine.

Ce dispositif fonctionne à une vitesse comprise entre 0 et 100t/min. Les boutons de commande du tableau de bord permettent d’intervertir les trois vitesses. Le capteur supersonique assiste également le mode

Parties électriques
Les parties électriques comportent un contrôleur S11 de fabrication américaine et deux batteries 24V.

Modules de contrôle et de mise à niveau automatique
L’engin comporte deux modules de nivelage longitudinaux et un module de nivelage transversal automatique à ajustement automatique.

Composants principaux
La table est déployée mécaniquement.
Dameur à double impact Damage primaire 5mm
Damage secondaire 6mm
Pression 28MPa
Vibrations Pression 20MPa
Table déployée 1.5m/2 segments 1m/2 segments
0.5m/2 segments 0.25m/2 segments

Caractéristiques
1. La finisseur CLPS95V comporte un système d’entrainement intégralement hydraulique contrôlé par micro-ordinateur avec afficheur digital. Celui-ci permet de lancer une fonction de diagnostique.

Notre finisseur intègre des fonctionnalités électriques et mécaniques en plus des parties hydrauliques. Les deux chaînes se caractérisent par leurs systèmes d’entrainement hydrauliques. Commandé par micro-ordinateur, ce système permet de contrôler en continu la vitesse de travail. L’afficheur offre une interface particulièrement conviviale et permet de visualiser à tout moment le statut de fonctionnement de la machine. En cas de problème, un programme de diagnostique peut être lancé pour détermine l’origine du dysfonctionnement.

2. Les capteurs de matériaux ultrasoniques permettent de contrôler les transporteurs manuels gauche et droit et assure une répartition uniforme du revêtement.

3. Les deux dispositifs de nivelage longitudinaux et le dispositif de nivelage transversal sont issus de l’importation et permettent de procéder à la mise à niveau automatique.

4. Cet engin est équipé d’une table capable de traiter des volumes importants, d’un dameur double et d’un module vibrant pour une parfaite homogénéité du revêtement.

5. La table comporte une fonction anti-cristallisation.
L’asphalte ne cristallise pas lorsque la machine est en pause chargement. Cette fonctionnalité permet d’éviter les discontinuités apparentes du revêtement.

6. Cette machine comporte un système de lubrification centralisé de fabrication allemande BEKA-MAX.0

7. Les composants principaux sont tous issus de l’importation.

8. Le design ergonomique du finisseur multifonction SP95V optimise le niveau de confort du conducteur.

Composants principaux
1. Moteur: Moteur suédois VOLVO
2. pompe et moteur: Constructeur allemand Bosch-REXROTH et américain SAUER-DANFOSS
3. Raccords hydrauliques: USA PARKER 4. Réducteur de vitesse du transporteur et du dispositif de chargement: RR (Italie)
5. Boîte de transfert: BREVINI (Italie) 6. Lubrification centralisée: Constructeur allemand BEKA-MAX 7. Afficheur: Constructeur allemand
8. Boutons et interrupteurs: Produits de fabrication allemande

Remarque: En raison des avancées technologiques constantes, nous nous réservons le droit de modifier les caractéristiques de nos engins. Veuillez vous référer aux informations disponibles les plus récentes.

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