Compacteur vibrant YZ14H

(avec composants hydrauliques SAUER)

Ce produit a été abandonné et retiré de nos rayons.

Le compacteur vibrant est un engin de compactage performant et fiable. Il est doté de deux fréquences et deux amplitudes. Il utilise des composants hydrauliques de marque SAUER. Sa cabine répond aux exigences ergonomiques afin de réduire l'intensité du travail des conducteurs.
Caractéristiques du compacteur vibrant YZ14H :
Equipé d'un moteur Cummins fiable
Transmission hydrostatique et système de vibration, vitesse à variation continue.
Deux fréquences et deux amplitudes, superbe force centrifuge qui permet d'excellents résultats de compactage
Configuration raisonnable, performance et efficience des composants hydrauliques
Cabine de pilotage dotée d'une grande confortabilité et d'une haute sécurité avec un siège à suspension réglable
Transmission hydrostatique à pneu arrière, régulation de vitesse à variation continue.
Principes de fonctionnement du compacteur vibrant YZ14H :
Application du compacteur vibrant YZ14H :
Conçu pour les travaux routiers et la construction de pistes d'aéroport et de places, etc..
Spécifications techniques du compacteur vibrant YZ14H :
Dimensions hors tout
1 Longueur 6000mm
2 Largeur (A l'extérieur des pneus) 2300mm
3 Hauteur (jusqu'en haut de la cabine) 3055mm
4 Empattement 2945mm
5 Voie 1560mm
6 Garde au sol min. 395mm
Spécifications techniques principales
1 Force linéaire statique 322N/cm
2 Force linéaire dynamique 1370 N/cm
3 Poids en fonctionnement 14000kg
4 Amplitude nominale –haute –basse 1.8mm 0.9mm
5 Force centrifuge –élevée –basse 285kN 142.5kN
6 Force de compactage totale 36700(kg)
7 Poids statique au tambour 7000kg
8 Poids statique aux pneus 7000kg
9 Fréquence 31Hz
10 Rayon de braquage min. (A l'extérieur des pneus arrières) 5880mm
11 Diamètre du tambour 1530mm
12 Largeur du tambour  2100mm
13 Epaisseur du tambour 36mm
14 Vitesse de translation (Km/h)
  Transmission à variation continue 0~12.1
15 Capacité en pente 20%
Moteur diesel
1 Modèle Moteur original de Cummins 6BT5.9-C148
2 Type Injection directe, turbo chargé, refroidi par eau
3 Puissance de sortie nominale 110 kW
4 Cylindrée 5.9 (L)
5 Régime nominal 2200(r/min)
6 Couple max. 590(N.M)
7 Mode de démarrage Electrique
8 Consommation carburant min. 229(g/Kw.h)
9 Poids net 430kg)
Système de transmission
1 Modèle Transmission statique hydraulique à variation continue
2 Type Pompe d'entraînement + moteur d'entraînement + réducteur
3 Modèle de pompe d'entraînement 90R100
4 Modèle de moteur d'entraînement 90M075
5 Pression du système 42MPa
6 Type de réducteur YZ14H.2A (Engrenages à axes parallèles à dentures droites)
7 Ratio d'engrenage de réducteur 3.6
Essieux et pneus
1 Type de réducteur principal Engrenage conique à denture spirale,mono étagé
2 Ratio de vitesse du réducteur principal 3.889
3 Type de réducteur final Mono étagé, planétaire
4 Ratio de vitesse du réducteur final 4.941
5 Rapport d'engrenage 19.2155
6 Taille des pneus 23.1-26-12PR
Système hydraulique
1 Modèle de pompe tandem (vibration + direction) HP051B498BIJM20-7BRAB06-1
2 Pression du système de vibration hydraulique 160(kgf/cm2)
3 Modèle de moteur à huile HM051A878BEP020-7
4 Vanne électromagnétique de vibration ZF250B
Système de direction
1 Type Structure articulée, direction hydraulique complète
2 Modèle de direction BZZ1-E500C
3 Pression du système 12MPa
4 Dimensions du cylindre de direction Ф90*45*280(mm)
Freins
1 Frein de translation Chambre simple
Valve de freinage, frein à disque à pince à commande oléopneumatique pour essieux arrière
2 Pression d'air 6-8(kgf/cm2)
3 Frein de stationnement Frein manuel, frein à pince sous contrôle de l'arbre flexible
Capacité de remplissage
1 Carburant (diesel) 250 (L)
2 Huile moteur 15 (L)
3 Huile pour boîte de vitesse 2.2(L)
4 Huile pour système hydraulique 200 (L)
5 Essieux de conduite (AR) Pour réducteur principal 18 (L)
Pour réducteur final 2X3(L)
6 Huile pour frein 1.5( L)
7 Huile pour tambour de vibration 2X56(L)
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