Compacteur vibrant YZ12H


Ce produit a été abandonné et retiré de nos rayons.

Description du compacteur vibrant YZ12H :
Le compacteur, appelé aussi rouleau compresseur, est un engin de compactage pour les sols. Il permet de compacter un large panel de matériaux tel que l'asphalte et l'enrobé, etc.. Il se caractéristique par sa bille très lourde à l'avant et ses deux pneus à l'arrière. Il fait partie des engins de travaux publics indispensables sur les chantiers.
Caractéristiques du compacteur vibrant YZ12H :
Ce compacteur vibrant YZ12H est équipé d'un moteur Dongfeng-Cummins
Une fréquence et deux amplitudes. Il dispose d'une superbe force centrifuge qui permet de puissants résultats de compactage.
Configuration raisonnable, performance fiable, composants hydrauliques de marque SAUER à haute efficience
Cabine de pilotage plus confortable et sécurisée. Siège à suspension pneumatique réglable.
Entraînement hydraulique à pneu arrière. Boîte de vitesse à variation continue T/M.
Spécifications techniques du compacteur vibrant YZ12H :
Dimensions hors tout
1 Longueur 6000mm
2 Largeur aux pneus 2300mm
3 Hauteur (jusqu'au haut de la cabine) 3055mm
4 Empattement 2945mm
5 Voie 1560mm
6 Garde au sol min. 395mm
Spécifications techniques principales
1 Force linéaire statique 300N/cm
2 Force linéaire dynamique 1174 N/cm
3 Poids en fonctionnement 12000kg
4 Amplitude nominale – élevée – basse 1.75mm 0.85mm
5 Force centrifuge – élevée – basse 250kN 125kN
6 Force de compactage totale 31500(kg)
7 Poids statique au tambour 6500kg
8 Poids statique aux pneus 5500kg
9 Fréquence 32Hz
10 Rayon de braquage min. (A l'extérieur des pneus arrières) 5880mm
11 Diamètre du tambour 1530mm
12 Largeur du tambour  2130mm
13 Epaisseur du tambour 25mm
14 Vitesse de translation (Km/h)
  Transmission à variation continue 0~12.1
15 Capacité en pente 20%
Moteur diesel
1 Modèle Moteur Dongfeng-Cummins 6BT5.9-C150
2 Type Injection directe, turbo chargé, refroidi par eau
3 Puissance de sortie max. 110 kW
4 Alésage * Course 102X120mm
5 Cylindrée 5.9 (L)
6 Régime nominal 2200(r/min)
7 Couple max. 580(N.M)
8 Mode de démarrage Electrique
9 Consommation carburant min. 229(g/Kw.h)
10 Poids net 430(kg)
Système de transmission
1 Modèle Transmission statique hydraulique à variation continue
2 Type Pompe d'entraînement + moteur d'entraînement + réducteur
3 Modèle de pompe d'entraînement 90R100
4 Modèle de moteur d'entraînement 90M075
5 Pression du système 42MPa
6 Type de réducteur YZ14H.2A (Engrenages à axes parallèles à dentures droites)
7 Ratio d'engrenage de réducteur 3.6
Essieux et pneus
1 Type de réducteur principal Engrenage conique à denture spirale, mono étagé
2 Ratio de vitesse du réducteur principal 3.889
3 Type de réducteur final Mono étagé, planétaire
4 Ratio de vitesse du réducteur final 4.941
5 Rapport d'engrenage 19.2155
6 Taille des pneus 23.1-26-12PR
Système hydraulique
1 Modèle de pompe tandem (vibration + direction) HP051B498BIJM20-7BRAB06-1
2 Pression du système de vibration hydraulique 160(kgf/cm2)
3 Modèle de moteur à huile HM051A878BEP020-7
4 Vanne électromagnétique ZF250B
Système de direction
1 Type Structure articulée, direction hydraulique complète
2 Modèle de direction BZZ1-E500C
3 Pression du système 12MPa
4 Dimensions du cylindre de direction Ф90*45*280(mm)
Freins
1 Frein de translation Valve de freinage, frein à disque à pince à commande oléopneumatique pour essieux arrière
2 Pression d'air 6-8(kgf/cm2)
3 Frein de stationnement Frein manuel, frein à pince sous contrôle de l'arbre flexible
Capacité de remplissage
1 Carburant (diesel) 250 (L)
2 Huile moteur 15 (L)
3 Huile pour boîte de vitesse 2.2(L)
4 Huile pour système hydraulique 200 (L)
5 Essieux de conduite (AR) Pour réducteur principal 18(L)
Pour réducteur final 2X3(L)
6 Huile pour frein 1.5( L)
7 Huile pour tambour de vibration 2X37.5(L)

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