Chargeuse sur pneus ZL30H

Ce produit a été abandonné et retiré de nos rayons.

En tant qu'engin de travaux publics indispensable sur les chantiers de construction, la chargeuse sur pneus fait preuve d'une haute performance et d'une excellente maniabilité. Elle est équipée d'un moteur diesel produit par l'entreprise conjointe chinoise de Dongfeng et de Cummins. Sa transmission de type Powershift est dotée de 3 rapports avant et 3 rapports arrière. Son cylindre étanche est doté d'une étanchéité performante et fiable.
Caractéristiques de la chargeuse sur pneus ZL30H :
Applications de la chargeuse sur pneus ZL30H :
Elle est destinée à peller et transporter sur de courtes distances les sables, les pierres, les minerais ou les matériaux de construction routière dans les mines, les infrastructures, les usines ainsi que sur les chantiers de construction routière. Mise à part cela, elle peut également réaliser des excavations légères.
Caractéristiques techniques de la chargeuse sur pneus ZL30H :
Dimensions hors tout :
1 Longueur (godet au sol) 6863(mm)
2 Largeur aux pneus 2305mm)
3 Largeur du godet 2460(mm)
4 Hauteur (jusqu'au haut de la cabine) 3095(mm)
5 Empattement 2750(mm)
6 Voie 1855(mm)
7 Garde au sol min. 370(mm)
Spécifications techniques principales
1 Charge nominal 3000(Kg)
2 Poids en charge 10200KG
3 Capacité du godet nominale 1.7(m3)
4 Force d'excavation max 96kN
5 Hauteur max. de déversement 2850(mm)
6 Portée 1030(mm)
7 Angle de déversement toutes positions ≥45°
8 Rayon de braquage min.
  (1) Au coin du godet 5600(mm)
(2) Au pneu arrière 5205(mm)
9 Angle articulé 38±1°
10 Angle d'oscillation de l'essieu arrière ±11°
11 Durée de levage ≤5.1(sec.)
12 Durée d'abaissement ≤3.0(sec.)
13 Durée de renversement ≤1.1(sec.)
14 Vitesses de translation (Km/h), 2 rapports avant et 3 rapports arrière
  (1)1er rapport en marche avant 7.3
(2) 2ème rapport en marche avant 15.7
(3) 3ème rapport en marche avant 35
(1) 1er rapport en marche arrière 7.8
(2) 2ème rapport en marche arrière 16.8
(3) 3ème rapport en marche arrière 36
Moteur diesel
1 Modèle Dongfeng Cummins 6BT5.9 – C120
2 Type Injection directe, turbo chargé, refroidi par eau
3 Puissance de sortie nominale 87(KW)
4 Alésage * course 102 /120 (mm)
5 Cylindrée 5.9 (L)
6 Tension du moteur de démarrage 24(V)
7 Régime nominal 2200(r/min)
8 Couple max. 440(N.M)
9 Type de démarrage Electrique
10 Consommation carburant min 220(g/Kw.h)
Système de transmission
(1) Convertisseur de couple
1 Modèle YJH315A-4 (Shanxi Aerospace Power)
2 Type Mono étagé, à 3 éléments
3 Couple 2.4
4 Refroidissement Circulation d'huile sous pression
(2) Boîte de vitesse
1 Modèle Chinese SINOMACH
2 Type Power shift, engrenage à dentures droites à engrènement constant
3 Position du changement de vitesse 3 rapports avant et 3 rapports arrière
(3) Essieux et pneus
1 Type de réducteur principal Engrenage conique à denture spirale, mono étagé
2 Ratio de vitesse du réducteur principal 3.889
3 Type de réducteur final Mon étagé, planétaire
4 Ratio de vitesse du réducteur final 4.941
5 Rapport d'engrenage total 19.216
6 Traction max 83kN
7 Taille de pneu 17.5-25-12PR
Système hydraulique
1 Modèle de pompe à huile CBGj2100
2 Pression du système 160(kgf/cm2)
3 Modèle de vanne de distribution DF32
5 Valve prioritaire Ф125*70*697(mm)
6 (D*L) Dimensions de cylindre de levage Ф150*70*466 (mm)
Système de direction
1 Type Châssis articulé. Co-axis flow amp.
2 Modèle de pompe de direction CBGj2050
3 Modèle de boîte de direction BZZ1-E400C/FKA-143020
4 Pression du système 14MPa
5 Dimensions de cylindre de direction Ф70*40*323(mm)
Freins
1 Freins de service 4 roues, assisté par huile
2 Pression d'air 7-8(kgf/cm2)
3 Frein de secours Frein à air automatique
4 Frein de stationnement Frein à expansion interne. Suralimentation automatique
Capacité de remplissage
1 Carburant (diesel) 120(L)
2 Huile moteur 20(L)
3 Huile pour convertisseur et boîte de vitesse 32(L)
4 Huile pour système hydraulique 120(L)
5 Huile pour essieux moteur(AV/AR) 16/15(L)
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