Rouleau compresseur 8126

Ce produit a été abandonné et retiré de nos rayons.

Notre rouleau compresseur 8126 est équipé d'un moteur Cummins fiable et original, permettant de fournir une puissance suffisante. Il est conçu avec un entraînement hydrostatique, un entraînement vibrant, et une transmission à variation continue. Ce rouleau vibrant est caractérisé par une fréquence double et une double amplitude, assurant ainsi une grande force d'excitation et un bon effet de compactage.

Le rouleau compresseur de configuration raisonnable utilise des composants hydrauliques de haute qualité, ce qui garantit des performances fiables et de haute efficacité de travail. En outre, l'appareil est muni d'une cabine caractérisant une conduite confortable et sûre. Le siège du conducteur adopte le type de montage en suspension et peut être entièrement réglé.

Spécifications du rouleau compresseur
Dimensions globales
1 Longueur 5850mm
2 Largeur (extérieur des roues) 2300mm
3 Hauteur (vers le haut de la cabine) 3100mm
4 Empattement 2915mm
5 Chenille 1560mm
6 Garde au sol minimal 360mm
Spécifications techniques principales
1 Force linéaire statique 340N/cm
2 Force linéaire dynamique 1300 N/cm
3 Poids opérationnel 12100kg
4 Force centrifuge élevée Basse fréquence 31HZ 274kN
Forte amplitude 1.8mm
Force centrifuge faible Haute fréquence 35HZ 171 kN
Faible amplitude 0.9mm
5 Poids statique du tambour 7000kg
6 Poids statique des pneus 5100kg
7 Rayon de braquage minimum (extérieur de la roue arrière) 5900mm
8 Diamètre du tambour 1530mm
9 Largeur du tambour 2100mm
10 Epaisseur du tambour 28mm
11 Vitesse de déplacement (Km/h), 2 avant et 2 arrière

(1) 1ère vitesse (F/R) 0~6.6
(2) 2 ème vitesse (F/R) 0~10.8
12 Capacité de gradient 40%
Moteur Diesel
1 Modèle Moteur original Cummins QSB4.5
2 Type Moteur à quatre temps refroidi par liquide, en ligne, vertical
3 Puissance nominale 110 kW
4 Gaz d'échappement total du cylindre 4.5 (L)
5 Vitesse de rotation nominale 2300(r/min)
6 Torque maximale 598(N.M)
7 Type de démarrage Electrique
8 Consommation spécifique minimale de carburant 222(g/Kw.h)
9 Poids net 371(kg)
Système de transmission
1 Modèle Transmission hydrostatique et transmission vibrante
2 Type de connexion de toutes les pompes Pompe d'entraînement + pompe de travail + pompe de direction
3 Type Pompe d'entraînement + moteur d'entraînement + réducteur
4 Modèle de pompe d'entraînement 90R075
5 Modèle du moteur d'entraînement à vibration + ratio réducteur du réducteur HICR30+CTU3150 81.6
6 Modèle du moteur d'entraînement arrière + ratio réducteur du réducteur 51D080+EM1020/MR/3.08 3.08
7 Pression du système 42MPa
Essieux et pneus
1 Type de réducteur principal Engrenage conique spirale, étage unique
2 Ratio de vitesse du réducteur principal 3.889
3 Type de réducteur final Planétaire à étape unique
4 Ratio de vitesse du réducteur final 4.941
5 Rapports totaux 23.2584
6 Taille des pneus 23.1-26-12PR
Système hydraulique du dispositif de travail
1 Modèle de pompe vibrante MPV064C
2 Pression du système 30MPa
3 Modèle du moteur vibrant MMF044D
Système de direction
1 Type Structure articulée. Direction entièrement hydraulique
2 Modèle de pompe de direction SNP2/22 D SC06
3 Modèle du redirecteur BZZ1-E500C
4 Pression du système 18MPa
5 Dimension du cylindre de direction Ф90*45*280(mm)
Système de freinage
1 Type de frein de déplacement En général, les freins de déplacement dépendent du câble de remorquage hydraulique statique du système hydraulique à circuit fermé à réducteur vibrant, avec le frein contrôlé par électrovanne.
2 Type de frein de stationnement Frein de stationnement, frein de serrage à axe de contrôle flexible
Capacité d'huile
1 Carburant (diesel) 250 (L)
2 Huile de lubrification du moteur 15 (L)
3 Huile pour système hydraulique 140(L)
4 Huile pour essieux moteurs 24 (L)
5 Huile pour tambour vibrant 2X56(L)

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