Finisseur LTU60

Ce produit a été abandonné et retiré de nos rayons.

Le finisseur LTU60 est un équipement de chantier utilisé pour la construction des voieries, notamment sur les axes interurbains, les voies urbaines, ou les places.

Cet engin se caractérise par sa structure compacte. Simple à manœuvrer grâce à ses doubles vérins hydrauliques et son détecteur automatique de niveau, notre finisseur permet de procéder à un épandage dense pour une planéité optimale de la chaussée. Les pièces les plus exposées à l’usure sont fabriquées à partir de matériaux anti friction issus des recherches les plus récentes afin d’optimiser la fiabilité de la machine.

Modèle : LTU60
Caractéristiques
Largeur d’épandage de base 2800mm
Largeur d’extension max. 5000mm
Largeur de pavage max. 6000mm
Epaisseur de pavage max. 250mm
Epaisseur de pavage min. 10mm
Vitesse de déplacement 2.30~16.84 km/h
Vitesse d’épandage 3.07~9.16m/min
Rendements théoriques max. 300t/h
Planéité 3mm/3m
Capacité de la trémie 12 t
Tenue de route en pente max. 20%
Poids total 12-14.5 t
Dimensions
Longueur 6394mm (transport 6064mm)
Largeur 3000 mm (transport 2733mm)
Hauteur 3695mm (transport 2888mm)
Moteur
Modèle F6L913T
Modèle Refroidissement à 6 cylindres
Puissance 86kW/2300tours/min
Capacité du réservoir de Diesel 200 L

Système d’entraînement
Cet engin est entraîné par des systèmes mécaniques et hydrauliques. Un volant est relié à la boîte de vitesse et les parties avant de l’engin sont raccordées à une pompe double. Ce système d’entraînement permet de fournir de la puissance à tous les mécanismes en cours de fonctionnement de l’engin. Les mécanismes concernés sont les suivants :
1. Parties mobiles
2. Transporteur à raclettes et vis sans fin
3. Dispositif à vibrations
4. Mouvement vertical de la table ; basculement de la trémie; fonctionnement des cylindres

Transmission
Le système de transmission comporte une boîte de vitesse, une boîte de transmission à rapport de vitesse faible et élevé, d’un mécanisme différentiel et des semi-essieux. Ce dispositif est alimenté par une roue dentée pour transmission par chaîne.

Essieu
L’engin comporte 6 roues au total. Les deux roues avant sont pleines et les quatre roues arrière sont montées sur pneumatiques.

Direction
Le mécanisme de direction comporte un pont. Le centre du pont supporte la rotation et il est connecté à la partie centrale de la carcasse du véhicule. Les porte-fusées de direction sont installées aux deux extrémités de l’essieu et sont entrainés par un cylindre hydraulique afin que les roues pleines puissent braquer à l’angle approprié.

Trémie
La trémie a une capacité d’environ 12 tonnes. Actionnée par un cylindre hydraulique, la trémie peut basculer pour assurer le déchargement des matériaux.

Rouleau
Ce rouleau pousse les roues arrière de l’engin.

Transporteur à raclettes et vis sans fin
Notre engin comporte deux transporteurs situés aux deux extrémités. Chaque transporteur comporte son propre système d’entrainement indépendant. L’embrayage du transporteur est commandé par un cylindre hydraulique. Le volant à chaînes assure la transmission de la puissance vers la vis.

Parties électriques
Notre engin comporte deux batteries 24V.

Cabine
La cabine est composée de tubes en acier. Elle est proposée avec une capote amovible.

Capteur de niveau automatique
Cette finisseur est équipé de deux capteurs de niveaux automatiques. Le véhicule procède ainsi automatiquement aux ajustements nécessaires dans le sens de la longueur comme de la largeur.

Dispositif de fonctionnement
Ensembles double de vérins hydrauliques
Chape Largeur de base 2800mm
Ajustement de la voute 0~4%
Fréquence vibrations 50HZ

Application
L’finisseur LTU60 est un engin de travaux publics utilisé pour l’enduction des routes au cours de la construction des routes, des voies urbaines ou des places utilisant le mélange à base d’asphalte comme solution d’enduction.

Caractéristiques
1. Cet engin comporte un moteur avec refroidissement à l’air Deutz 86Kw qui fonctionne dans les meilleures conditions et développe une grande puissance.
2. Le dispositif de transport L/R et la vis sans fin fonctionne de façon indépendante. Ils sont simples à manipuler. La vis sans fin assure le chargement du matériau. La vis sans fin est amovible et fabriquée en matériaux antifriction. Elle permet d’optimiser sa durée de vie.
3. Le dispositif de mise à niveau automatique garantit une planéité parfaite de la couche d’asphalte. Notre engin est conforme aux normes en matière de bitumage des autoroutes de niveau 3mm/3m pour une pente de type 2/1000. Les mélanges d’asphalte non conformes sont détectés automatiquement, fonction qui permet de réduire les coûts de construction.
4. La table peut être déployée en continu. Les commandes des parties hydrauliques et électriques sont intuitives : le réglage de la table est rapide grâce à sa largeur modifiable à volonté.
5. La plaque de base de l’engin, à laquelle sont arrimés la vis sans fin et le transporteur, est fabriquée à partir de matériaux résistants à l’usure de classe mondiale.
6. Le dispositif de lubrification centralisé assure la lubrification automatique des pièces mobiles et soumises à de hautes températures.
7. Le dispositif de nettoyage électrique du mazout assure un fonctionnement optimal de l’engin et permet de soulager l’opérateur.
8. Les parties électriques comportent des composants modernes. Les composants et les câbles de connexion sont numérotés conformément au schéma de référencement des branchements afin de solutionner les pannes et dysfonctionnements dans les meilleurs délais.
9. Notre finisseur offre un champ de vision étendu et une large plateforme de travail. Toutes les fonctionnalités de commandes sont accessibles depuis le tableau de bord et sont intuitives. La plateforme de travail peut se déplacer de gauche à droite pour faciliter le travail de l’opérateur et optimiser les conditions de travail. L’asphaltage est d’une qualité parfaite.

Composants principaux
1. Moteur DEUTZ avec système de refroidissement
2. Pompe hydraulique fournie par l’allemand Stauff Corporation
3. Le moteur vibrant hydraulique nous est fourni par un constructeur chinois de renom.
4. La boîte de vitesses nous est fournie par le deuxième constructeur automobile du pays.
5. Les soupapes sont fournies par le célèbre constructeur chinois Beijing HUADE.
6. Le dispositif de détection et de mise à niveau automatique nous est fourni par un célèbre constructeur chinois.
7. La soupape de contrôle directionnelle à faible pression nous est fournie par Italy Atos Corporation.
8. Le dispositif de lubrification centralisé nous est fourni par Zhejiang Huabeier Company.

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