Rouleau compresseur 8146

Ce produit a été abandonné et retiré de nos rayons.

1. Le rouleau compresseur 8146 utilise un moteur Cummins QSB4.5 de haute qualité.
2. Il présente une transmission hydrostatique et une transmission à variation continue.
3. Ce rouleau vibrant caractérise une double fréquence et une double amplitude de vibration qui assurent une super-force d'excitation, créant ainsi un puissant effet de compactage.
4. Il caractérise une configuration raisonnable et des performances fiables.
5. Notre rouleau compresseur adopte des composants hydrauliques fiables, assurant ainsi une efficacité de travail élevée.
6. La cabine présente un siège entièrement réglable et monté en suspension. Ce qui fournit un confort de conduite et une sécurité pour l'opérateur.

Spécifications du rouleau compresseur
Dimensions globales
1 Longueur 5950mm
2 Largeur (extérieur des roues) 2300mm
3 Hauteur (vers le haut de la cabine) 3100mm
4 Empattement 2945mm
5 Chenille 1560mm
6 Garde au sol minimal 360mm
Spécifications techniques principales
1 Force linéaire statique 410N/cm
2 Force linéaire dynamique 1370 N/cm
3 Poids opérationnel 14200kg
4 Force centrifuge élevée Basse fréquence 31HZ 292kN
Forte amplitude 1.8mm
Force centrifuge faible Haute fréquence 35HZ 182 kN
Faible amplitude 0.9mm
5 Poids statique du tambour 8700kg
6 Poids statique des pneus 5500kg
7 Rayon de braquage minimum (extérieur de la roue arrière) 5900mm
8 Diamètre du tambour 1530mm
9 Largeur du tambour 2100mm
10 Epaisseur du tambour 28mm
11 Vitesse de déplacement (Km/h), 2 avant et 2 arrière

(1) 1ère vitesse (F/R) 0~6.6
(2) 2 ème vitesse (F/R) 0~10.8
12 Capacité de gradient 40%
Moteur Diesel
1 Modèle Moteur original Cummins QSB4.5
2 Type Moteur à quatre temps refroidi par liquide, en ligne, vertical
3 Puissance nominale 110 kW
4 Gaz d'échappement total du cylindre 4.5(L)
5 Vitesse de rotation nominale 2300(r/min)
6 Torque maximale 598(N.M)
7 Type de démarrage Electrique
8 Consommation spécifique minimale de carburant 222(g/Kw.h)
9 Poids net 371(kg)
Système de transmission
1 Modèle Transmission hydrostatique et transmission de vibration
2 Type de connexion de toutes les pompes Pompe d'entraînement + pompe de travail + pompe de direction
3 Type Pompe d'entraînement + moteur d'entraînement + réducteur
4 Modèle de pompe d'entraînement 90R075
5 Modèle du moteur d'entraînement à vibration + ratio réducteur du réducteur HICR30SVM2RMBR+CTU3150.1/CFAD/81.6 81.6
6 Modèle du moteur d'entraînement arrière + ratio réducteur du réducteur 51D080+EM1020/MR/3.08 3.08
7 Pression du système 42MPa
Essieux et pneus
1 Type de réducteur principal Engrenage conique spirale, étage unique
2 Ratio de vitesse du réducteur principal 3.889
3 Type de réducteur final Planétaire à étape unique
4 Ratio de vitesse du réducteur final 4.941
5 Rapports totaux 23.2584
6 Taille des pneus 23.1-26-12PR
Système hydraulique du dispositif de travail
1 Modèle de pompe vibrante MPV064C
2 Pression du système 300MPa
3 Modèle du moteur vibrant MMF044D
Système de direction
1 Type Structure articulée. Direction entièrement hydraulique
2 Modèle de pompe de direction SNP2/22 D SC06
3 Modèle du redirecteur BZZ1-E500C
4 Pression du système 18MPa
5 Dimension du cylindre de direction Ф90*45*280(mm)
Système de freinage
1 Type de frein de déplacement En général, les freins de déplacement dépendent du câble de remorquage hydraulique statique du système hydraulique à circuit fermé à réducteur vibrant, avec le frein contrôlé par électrovanne.
2 Type de frein de stationnement Frein de stationnement, frein de serrage à axe de contrôle flexible
Capacité d'huile
1 Carburant (diesel) 250 (L)
2 Huile de lubrification du moteur 15 (L)
3 Huile pour système hydraulique 140(L)
4 Huile pour essieux moteurs 24 (L)
5 Huile pour tambour vibrant 2X56(L)

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