Chargeuse sur pneus 948

Ce produit a été abandonné et retiré de nos rayons.

-Cet engin de travaux public est équipé d'un moteur Cummins Tier 3 (EU stage III)
Système PPC à simple levier flexible importé, manœuvrable avec précision
Cabine confortable équipée de la climatisation
Equipée d'un système de direction de secours
Balance thermique garantie par le système de radiateur indépendant
Transmission Power shift avec 2 rapports avant et 1 rapport arrière sous contrôle de l'arbre flexible
Haute performance et fiabilité du fait de son cylindre bien étanche

Fiche technique de la chargeuse sur pneus 948 :
Dimensions hors tout
1 Longueur (avec godet au sol) 7248(mm)
2 Largeur aux pneus 2570(mm)
3 Largeur du godet 2685(mm)
4 Hauteur (jusqu'en haut de la cabine) 3430(mm)
5 Empattement 3080(mm)
6 Voie 2050(mm)
7 Garde au sol min. 400(mm)
Spécifications techniques principales
1 Charge nominale 4000(Kg)
2 Poids opérationnel 13600KG
3 Capacité du godet nominale 2.3(m3)
4 Force d'excavation max. 134kN
5 Hauteur maxi de déversement 2815(mm)
6 Portée 1050(mm)
7 Angle de déversement toutes positions ≥45°
8 Profondeur de fouille (avec le fond du godet horizontal) 190(mm)
9 Rayon de braquage max.
  (1) Au coin du godet 6300(mm)
(2) Au pneu arrière 5730(mm)
10 Angle articulé 38±1°
11 Angle d'oscillation de l'essieu arrière ±11°
12 Durée de levage ≤6.2s
13 Durée d'abaissement ≤3.8s
14 Durée de renversement ≤1.8s
15 Vitesse de translation (Km/h),2 rapports avant et 1 rapport arrière
  (1)1er rapport avant 11
(2) 2ème rapport avant 36
(3) 1errapport arrière 15
Moteur diesel
1 Modèle Moteur Cummins Tier 3 QSB6.7
2 Type Injection directe, turbo chargé, refroidi par air
3 Puissance de sortie nominale 129 (kW)
4 Régime nominal 2200(r/min)
5 Alésage * Course 102  (mm)
6 Cylindrée 6.7 (L)
7 Modèle du moteur de démarrage 42MT
8 Puissance du moteur de démarrage 7.5(KW)
9 Tension du moteur de démarrage 24(V)
10 Couple max. 643(N.M)
11 Type de démarrage Electrique
12 Consommation carburant spécifique  min 206(g/Kw.h)
13 Consommation huile moteur spécifique 0.9-1.6(g/Kw.h)
14 Poids net 452(kg)
Système de transmission
Convertisseur de couple
1 Modèle YJHSW315
2 Type Bi étagé à 4 éléments
3 Rapport de couple 4
4 Refroidissement Circulation d'huile sous pression
Boîte de vitesse
1 Modèle Z40-3000(ZL50X25CE)
2 Type Power shift, engrenage à dentures droites à engrènement constant
3 Position du changement de vitesse  2 rapports avant et 1 rapport arrière
Essieux et pneus
1 Type de réducteur principal Engrenages coniques à dentures spirales, mono étagé
2 Ratio de vitesse du réducteur principal 5.286
3 Type de réducteur final Mono étagé, planétaire
4 Ratio de vitesse du réducteur final 4.4
5 Rapport de vitesse 23.258
6 Force de traction max. 120kN
7 Type du réducteur principal 20.5-25-16PR
Système hydraulique
1 Modèle de pompe à huile (pompe de service+pompe de radiation) CBGj 3125/1032
2 Pression du système 180(kgf/cm2)
3 Distributeur multivoies 7130-C79
4 Robinet à commande par pilote 606-1021-1213
5 (D*L) Dimensions de cylindre de levage Ф150*80*695(mm)
6 (D*L) Dimensions de cylindre de cavage Ф180*90*468(mm)
Système de direction
1 Type Structure articulée. Co-axis flow amp.
2 Modèle de pompe à huile (pompe de direction + pompe pour pilote) CBGj 2063/1016-XF
3 Modèle de boîtier de direction BZZ1-E630C+FKA-146020
4 Modèle de vanne de distribution FLD-F48H
5 Pression du système 14MPa
6 Dimensions du cylindre de direction Ф70*40*460(mm)
Freins
1 Frein de service 4 roues, oléopneumatique, frein à disque à pince
2 Pression d'air 7-8(kgf/cm2)
3 Frein de secours Frein à air à coupure automatique
4 Frein de stationnement Frein à expansion interne. Suralimentation automatique
Système de radiation
1 Modèle du moteur CMGj1025
Capacité d'huile
1 Carburant (diesel) 200(L)
2 Huile moteur 13.5(L)
3 Huile pour convertisseur et boîte de vitesse 45(L)
4 Huile pour système hydraulique 150(L)
5 Huile pour essieux moteur(AV/AR) 20/20(L)
6 Huile pour frein 2X1.5(L)
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